Actualité générale.Actualités

NÎMES : ET SI LE QUART DE FINALE DE LA COUPE DAVIS SE JOUAIT DANS LES ARÈNES ?

Photo DR/FFT

La rumeur court sur les courts. Le quart de finale de la Coupe Davis qui opposera la France aux États-Unis, du 6 au 8 avril 2012, pourrait se jouait sur la terre battue des Arènes de Nîmes. Contactée par téléphone, le service communication de la Fédération Française de Tennis confirme l'information : "effectivement, Nîmes l'une des villes candidates où pourrait se dérouler le quart de finale de la Coupe Davis. Mais pour le moment le dossier est toujours en cours d'examen. La Fédération devrait rendre sa décision finale au plus tard lundi."

Tout dépendra de l'étude de pluviométrie menée sur la capitale gardoise. Si le temps s'avère capricieux, la compétition se jouera en intérieur dans une autre ville, Pau et Nancy étant les favoris.

Affaire à suivre...

Rappelons que lors du premier tour de la Coupe Davis, le dimanche 12 février, l'équipe de Guy Forget s'étaient imposée face au Canada.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité