Faits DiversFaits divers.

ARAMON : UNE DIZAINE DE VOITURES STOCKÉES SUR DES TERRES AGRICOLES, RÉDUITES EN CENDRE

Un geste malveillant ? Un jeu qui a mal tourné ? Comment expliquer qu'une dizaine de voitures stockées sur un terrain agricole sur la commune d'Aramon ont pris feu, hier, jeudi 23 février ?

18 heures. Pompiers et gendarmes sont alertés de plusieurs feux de voitures à Aramon, à proximité de la centrale thermique EDF. Sur une parcelle de ce terrain agricole où des arbres fruitiers poussent non loin de là, un garagiste stockées des voitures, une quinzaine en tout. Un premier feu a d'abord endommagé cinq voitures. Et puis un deuxième, à quelques mètres en a détruit cinq autres. Si aucun blessé n'est à déplorer, reste encore à savoir qui (ou quoi), est à l'origine de cet incendie décliné en plusieurs feux.

D'après les premiers témoignages recueillis par les gendarmes, des enfants d'une dizaine d'années auraient été aperçus sur les lieux quelques minutes avant le départ des feux. Une enquête a été ouverte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité