Faits DiversFaits divers.

LAUDUN-L’ARDOISE : ALCOOLISÉ, LE CONDUCTEUR PERD LE CONTRÔLE DE SA VOITURE À LA SORTIE D’UN VIRAGE

Ce samedi matin, vers 6h50, trois amis ont eu un accident sur la route en rentrant d'une soirée arrosée, un peu trop d'ailleurs. Sérieusement blessé, l'un des trois passagers âgé de 23 ans a été transporté au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.

C'est sur la RN 6580 à hauteur de Laudun-l'Ardoise, dans le sens Avignon/Bagnols-sur-Cèze, que la Peugeot 307 a quitté la route suite à une perte de contrôle du chauffeur, un Avignonnais de 23 ans, à la sortie d'un virage. Impuissant, le conducteur qui raccompagnait deux amis -- l'un assis à l'avant, 17 ans originaire de Laudun et le second à l'arrière, un Tavelois de 23 ans -- a vu son véhicule se déporter vers la droite de la chaussée, fonçant sur un talus. La Peugeot 307 a terminé sa course folle sur le toit en bordure de route dans le sens inverse de la circulation.

Un accident impressionnant qui fera un blessé grave, le jeune homme qui était assis à l'arrière. Pendant que leur ami était transporté au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze, les deux autres passagers, légèrement blessés, ont dû rester sur place aux côtés des gendarmes lors de leurs constations. Au vue des résultats du test de dépistage d'alcool, il semblerait que le conducteur avait pris le volant sous l'empire d'un état alcoolique. Une prise de sang a aussi été réalisée pour dépister un éventuel usage de stupéfiants. Les résultats devraient être connus dans les prochains jours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité