Actualité générale.Actualités

PÔLE MÉCANIQUE D’ALÈS : EN PISTE POUR UN STAGE DE PERFECTIONNEMENT À LA CONDUITE MOTO

Depuis près de 4 ans, le Pôle Mécanique d'Alès propose des stages de perfectionnement à la conduite moto ouverts à tous les motards, des plus jeunes aux plus expérimentés. Guidés par les conseils personnalisés de moniteurs diplômés d’État, les hommes et femmes casqués évoluent tout au long d'un programme composé de différents ateliers, sur la piste de vitesse et sur la spéciale de rallye. Filmés, les motards participent ensuite à un debriefing afin de gommer les imperfection de leur conduite.

Pour cette ennée 2012, la Mutuelle des Motards et la préfecture du Gard se joignent au projet mené par le Pôle Mécanique d'Alès pour soutenir et développer cette formation. Un partenariat qui permet de réduire de moitié le prix du stage qui est maintenant de 85€.

Pour les intéressés, le prochain stage aura lieu le mercredi 4 avril. Au sein d’un groupe d’une dizaine de motards, le Chevalier Grolandais Serge Nuques accompagnera les motards tout au long de la journée pour les « coacher ». Plus de renseignements ici.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité