Actualité générale.ActualitésInsolite

SECOURS POPULAIRE DE NÎMES : UNE CHASSE AUX OEUFS POUR LA GOURMANDISE ET LA BONNE CAUSE

Photo archives DR/

La 10ème Grande Chasse aux œufs organisée à Nîmes par le Secours populaire français aura lieu le 8 avril soit le dimanche de Pâques. À partir de 11 heures, les familles sont invitées à venir chercher et trouver les œufs au Bois des Espeisses à Nîmes.

9000 œufs en plastique, numérotés et décorés par des enfants, des personnes âgées, des bénévoles du S.P.F., seront en effet éparpillés au Bois des Espeisses dans un espace réservé à cette initiative.

Un permis de chasse = 3 euros = 3 œufs = 1 lot. Mais il est possible de renouveler son permis pour continuer la chasse. Ce magnifique lieu de promenade permet d’accueillir les enfants et les familles dans les meilleures conditions de sécurité pour un bon déroulement de l’action.

Le bonheur de la cueillette, mais pas que. Cette opération, c'est aussi la joie de la solidarité. En effet, la participation demandée aux « chasseurs » permettra au Secours populaire de recueillir des fonds pour ses actions de solidarité mondiale car « Tout ce qui est humain est nôtre ».

Sur place les familles trouveront des jeux, une buvette ainsi qu'un espace réservé à la présentation des actions du mouvement enfants « Copain du Monde » qui fête ses 20 ans cette année et inviter les enfants à participer.

1 commentaire sur “SECOURS POPULAIRE DE NÎMES : UNE CHASSE AUX OEUFS POUR LA GOURMANDISE ET LA BONNE CAUSE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité