Actualité générale.Actualités

NÎMES : L’ÉCOLE D.CASANOVA PRISE EN OTAGE PAR LES PARENTS D’ÉLÈVES

Photo archives DR/S.Ma

Ils nous avaient prévenu. Les parents d’élèves de l’école maternelle D. Casanova passent à la vitesse supérieure. Après voir interpellé l’inspection académique de Montpellier ainsi que l’adjoint au maire délégué à l’enseignement scolaire, lors de plusieurs manifestations, ils prennent d’assaut l’établissement qui à la rentrée 2012-2013, pourrait être privée d’une classe, sous prétexte d’un sous effectif.

L’opération est prévue demain, soit le mardi 3 avril, dès 8h45. Dans un premier temps, les parents d’élèves occuperont l’école avant de peut-être s’imposer dans les classes.

Du côté de la Ville, les propos restent inchangés : Tant que le nombre d’enfants inscrits pour la rentrée 2012-2013 ne sera pas établi, aucune décision ne sera prise, restant tout de même favorable à la fermeture de la quatrième classe. À noter que le bureau des inscriptions pour la prochaine rentrée a ouvert aujourd’hui et ce jusqu’au mois de mai.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité