EconomieMédias.

FAHIM MOHAMMAD, CHAMPION PUPILLE D’ÉCHEC A NÎMES, RACONTE SON PARCOURS DE SANS-PAPIERS DANS « SALUT LES TERRIENS » DE THIERRY ARDISSON

Crédit photo © Stéphane RUET - C+

 

A 11 ans, Fahim Mohammad est en situation irrégulière et sans domicile fixe en France depuis 2008.

Samedi 21 avril dernier à Nîmes, Fahim est devenu champion de France pupille d’échecs des moins de 12 ans.

Depuis, il aurait du intégrer l’équipe de France, mais pour participer à des tournois internationaux, il faut un passeport pour voyager.

Bonne nouvelle ce vendredi 11 mai 2012 : on apprend que grâce à son titre national qui a médiatisé sa situation irrégulière, la préfecture du Val-de-Marne vient de lui délivrer son précieux sésame.

Fahim devrait bientôt intégrer l’équipe nationale.

 

Le gamin qui a réussit des prouesses à Nîmes en avril dernier va connaître les joies de la télévision. En effet, il sera l'invité, ce samedi 12 mai 2012, dans la séquence de "l'invité du samedi 20H00" de Thierry Ardisson SALUT LES TERRIENS ! Fahim Mohammad sera accompagné de son entraîneur XAVIER PARMENTIER.

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité