Actualité générale.Actualités

FESTIVAL DE NÎMES : SUM 41 montrera sur la scène des arènes

C'est la surprise du Festival de Nîmes, en tous cas pour les amateurs de punk rock. Alors qu'ils n'étaient pas prévus dans la programmation, nous venons d'apprendre que le trio canadien Sum 41 se produira sur la scène des arènes de Nîmes  aux côtés des Blink 182, Skip The Use et The All American Rejects, le mardi 17 juillet 2012.

Voilà qui devrait réconcilier Sum 41 avec son public français après lui avoir posé à plusieurs reprises des lapins. En effet, le groupe canadien qui s'est fait connaître en 2001 avec l'album All Killer, No Filler, avait promis en février 2011, une tournée sur les scènes françaises longue de 41 dates. Un doux rêve pour les fans qui ne s'est jamais réalisé.

Ainsi, les membres de Sum 41 partageront la scène des arènes de Nîmes avec Blink 182, un groupe qu'ils connaissent bien pour avoir fait à de nombreuses reprises leur première partie au tout début de leur carrière.

Une tête d'affiche de plus donc pour ce 17ème Festival de Nîmes avec Björk, Manu Chao, David Guetta, Elton John,  et bien sûr Bob Dylan etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité