
"Je continue, malgré ma colère, ce ne sont pas eux qui m'arrêteront alors que je suis chez moi." Une réaction de Sybil Vergnes, la candidate FN de la 5e circonscription du Gard, qui fait suite à une attaque à la voiture bélier de son commerce, dans la nuit de mardi à mercredi, vers 2 heures du matin. Une première offensive à laquelle s'ajoute des tags qui sont apparus dans la même nuit dans tout le village, "Le Pen dehors", "Stop F.Haine", ainsi que la détérioration des portes (présence de colle dans les serrures) de la salle Diguedan, où Sybil Vergnes doit donner une réunion publique ce mercredi soir, à 19 heures.
Sybil Vergnes a déposé plainte, comme s'apprête à le faire le Maire de la commune de Sumène qui a constaté que les 14 portes de la salle du Diguedan avaient toutes été endommagées et été rendues inutilisables par la présence de colle dans les serrures. La réunion publique de ce mercredi 30 mai aura bien lieu à 19 heures à la salle Diguedan à Sumène, en présence de deux fourgons de gendarmerie.
Pour moi ce ne sont que des lâches qui évite le face à face, voire discuter avec notre amie et candidate .
bonne chance et toute mes amitiés, FN-41.
oui au fn
rassemblement bleu marine je suis pour
Bonjour,
Visiblement ici il n’y a que des lepénistes sur ce forum…Si ce message est publié cela prouvera que votre modérateur n’a pas systématuiquement censuré les voix non FN. Il faut de tout pour faire une démocratie et les fameux blaireaux ne sont pas issus de l’immigration alors quand l’ennemi est étranger on dit : la FRance au x Français d’abord mais si l’ « ennem »i bouc émissaire est français on dit : « ma région aux locaux d’abord! » Mais encore! Si l’ennemi est dans le village qu’est ce qu’on dit !!!? ON monte des quartiers les uns contres les autres? Bref le manque d’ouverture d’esprit n’a pas de limites et c ‘est toujours plus facile de mettre tous les problèmes sur le dos de son voisin plutôt que de se remettre en question.