Actualité générale.ActualitésAutres sports

L’AS Valdegour en course pour la finale régionale du Beach Soccer 2012

Quatre équipes de la région s'affronteront dimanche 17 juin à Sète pour décrocher son ticket d'entrée de la finale nationale du Beach Soccer 2012. Photo DR/

Le week-end dernier, huit équipes de la Région (4 districts : Gard, Hérault, Aude, Pyrénées-Orientales) se sont affrontées sur le sable de Palavas-les-Flots à l'occasion de la demi-finale du Regional Beach Soccer 2012. Et l'AS Valdegour (la deuxième équipe gardoise avec celle du Stade Olympique Aimarguois) est parvenu à décrocher son ticket d'entrée pour la finale.

Cette finale régionale du Beach Soccer 2012 aura lieu le dimanche 17 juin, à Sète. En lice pour décrocher le titre champion de la Ligue Languedoc-Roussillon, quatre équipes : l'AS Valdegour (Gard), le BS Palavasien, FC Sète 34 B.S (Hérault) et l'OC Perpignan (Pyrénées-Orientales). Ainsi, les cinq joueurs (sur le terrain, sans compter les remplaçants) de chaque équipe auront trois tiers-temps de 12 minutes pour tâter du ballon rond sur le sable et inscrire un maximum de but.

L'équipe gagnante représentera alors la Ligue Languedoc-Roussillon à la finale du National Beach Soccer 2012 à Saint Jean de Monts (Vendée) du 29 juin au 1er juillet 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité