Actualité générale.Actualités

LÉGISLATIVES 2012 / GARD : ROUBAUD (UMP), CAÏTUCOLI (FN) et PRAT (PS) en triangulaire dans la 3ème circonscription

Ce dimanche 10 juin 2012 marque le premier tour des élections législatives en France.

www.objectifgard.com vous propose à cette occasion un dispositif exceptionnel.

Ainsi, dès les premiers dépouillements, grâce à nos envoyés spéciaux à la Préfecture du Gard, nous sommes en capacité de vous livrer les résultats détaillés de chacune des communes du département.

Ils seront publiés de façon non-stop, jusqu'aux résultats définitifs de chacune des six circonscriptions du département.

Dans le même temps, la rédaction d'Objectif Gard se déplacera dans les QG des candidat(e)s et les points chauds, afin de recueillir les commentaires et tirer les enseignements de ce premier tour de scrutin.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir, en direct, au fil de l'arrivée des informations, tous les résultats, dans le Gard, ville par ville.

RÉSULTATS DÉFINITIFS DE LA 3EME

CIRCONSCRIPTION

Au second tour, une triangulaire opposera  : Jean-Marc ROUBAUD (UMP) : 31.45%, Gilles CAÏTUCOLI (Front National) : 24.33% et Patrice PRAT (Parti Socialiste) : 32.34%.

Résultats complets

Charles MENARD (Front de Gauche) : 7.13%

Nelly GUILLE (Régionaliste) : 0.31%

Jean EGEA (Lutte Ouvrière) : 0.38%

Stéphanie LAHANA (Le Trèfle – Les nouveaux écologistes Hommes Nature Animaux) : 1.07%

Jean-Marc ROUBAUD (UMP) : 31.45%

Gilles CAÏTUCOLI (Front National) : 24.33%

Patrice PRAT (Parti Socialiste) : 32.34%

Catherine CHOFFAT (Europe Écologie Les Verts) : 1.96%

Nicolas ALLIOT (Debout la République) : 1.05%

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

8 réactions sur “LÉGISLATIVES 2012 / GARD : ROUBAUD (UMP), CAÏTUCOLI (FN) et PRAT (PS) en triangulaire dans la 3ème circonscription”

  1. Roubaud se moque pas mal des électeurs, tout ce qu’il veut c’est cumuler ses mandats et obtenir le pouvoir et la manne financière qui en découle, au plus grand bonheur de quelques partisans Villenevois !

  2. Ah oui? Sur quoi te bases tu pour te permettre de declarer cela? Connais-tu son bilan? Sa proximité dans sa circonscription? Avant de déclarer de tels propos, il faudrait peut être se renseigner!

  3. Bilan de Roubaud = ZERO Pointé
    Sa « Proximité » dans « sa » circonscription ? seulement avec ceux qui sont de son avis !!!
    à dégager…
    Pour les renseignements je ne pense que tu as encore beaucoup à apprendre…

  4. Mais oui! On aura tout vu. Slogan de PRAT, « pas de bilan ». Ca c’est un slogan a tomber par terre. Et en ce qui concerne ce que j’ai a apprendre, je pense que tu es mal placé! Je connais son Bilan et ce qu’il a fait a l’assembler. Seulement, quand on ne se renseigne pas vraiment, c’est évident qu’on finit par dire « pas de bilan ». Ce qui me fait rire aussi, c’est la mémoire des gens! Ils oublient très vite… Quand ca les arrange.

  5. Tu vas vite oublier les valeurs de la future France aussi. Mais sérieusement, renseigne toi vraiment sur ce qu’il a fait, tu risquerais d’être étonné, et personnellement je ne suis pas de Villeneuve ni de Les Angles! Donc rien avoir avec tes propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité