Faits DiversFaits divers.

ROCHEFORT : Alcoolisée, elle perd le contrôle de son véhicule et termine sa course dans un mur

Photo dr/

Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après 3 heures, une jeune femme âgée de 21 ans, résidant à Rochefort-du-Gard a été victime d'un accident au niveau du rond-point de Valliguières à Rochefort-du-Gard. Alcoolisée, elle aurait perdu le contrôle de son véhicule.

La jeune conductrice rentrait d'une soirée bien arrosée, empruntant la D976 en direction de Rochefort-du-Gard, lorsqu'elle a perdu le contrôle de sa Peugeot 206. Elle a terminé sa course dans le mur d'une habitation à proximité du rond-point de Valliguières. Sur place, les gendarmes de la brigade de Rochefort ont effectué les procédures d'usage : Contrôle des papiers... en règle. Test de dépistage d'alcoolémie... positif. La jeune femme a ainsi dû se soumettre à une prise de sang dont les résultats devraient être révélés très prochainement.

Légèrement blessée, la Rochefortaise de 21 ans a été transportée au centre hospitalier Henri Duffaut à Avignon pour des examens de contrôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité