A la uneUzès-Pont-Bagnols

FÉERIES DU PONT DU GARD : ObjectifGard invite 4 Gardois, ce vendredi 15 juin 2012

Quand le pont s'embrase, les yeux des spectateurs s'illuminent

 

Les Fééries du Pont sont de retour en 2012 au Pont du Gard.

Amis lecteurs, dépêchez-vous ! Il ne vous reste plus que deux soirées, vendredi 15 et samedi 16 juin, pour assister à la cinquième édition des Fééries du Pont du Gard. A partir de 22h30, un clown sympathique vous accueillera pour vous présenter un spectacle magique. Un étonnant jeu de lumières transforme, tour à tour, le Pont du Gard en rivière, en maisons, en mur de briques… Cinq personnages, Apolo, Ardent et les autres, animent des scénettes de quelques minutes dans ces décors surprenants.

Cette cinquième édition, intitulée Ludolux,  à travers lequel les artistes du Groupe F, aborde le thème des Dieux du jeu, ce qui tombe plutôt bien en cette année olympique. Et rien n’a été oublié pour faire rêver les enfants mais aussi les plus grands : feux d’artifices après l’intervention des personnages, des acrobates illuminés qui escaladent le Pont du Gard, un jeu de flammes qui varient en fonction des applaudissements des spectateurs… Bref, tout le monde s’amuse et en redemande. Un spectacle décoiffant à ne pas manquer.

www.objectifgard.com invite gratuitement 4 gardois à ce spectacle exceptionnel, ce vendredi 15 juin 2012 à 22h30 !

Pour participer : inscrivez-vous et devenez membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Prenez votre téléphone et composez le 04 66 68 97 80. Communiquez votre identifiant. Après vérification, le 1er et le 20ème appel recevra deux places chacun !!!

Bonne chance à tous ...

Amicalement gardois,

Mike

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité