A la uneActualité générale.Actualités

FRANCE BLEU GARD LOZÈRE : ObjectifGard invite 5 Gardois pour le concert du vendredi 29 juin 2012 !

Comme chaque année, les Gardois attendent avec impatience le concert France Bleu dans les arènes de Nîmes.

Ce concert est l'évènement incontournable qui annonce l'été dans notre département ...

Découvrez les artistes qui seront présents dans les arènes de Nîmes, le vendredi 29 juin prochain dés 21h :

1er artiste : un monstre français, Jean-Louis Aubert, auteur-compositeur-interprète, c'est l'artiste de rock par excellence, personne n'a oublié sa position de leader au sein du groupe mythique Téléphone. Il a vendu près de 2 750 000 disques en solo et près de 6 000 000 avec son groupe Téléphone. Il a également donné au total près de 1200 concerts. Il est important de rappeler que le samedi 3 mars dernier, Jean-Louis Aubert a reçu sa première "Victoire de la musique" en solo dans la catégorie "Spectacle/Tournée de l'année" pour son Roc'Eclair Tour.

 

2ème artiste : Chimène Badi, Talent féminin connu à travers l'émission Popstars, Chimène Badi est devenue célèbre par l'interméidiare du single "Entre nous". L'automne dernier, la jeune femme revient avec "Gospel and soul" où elle rend hommage aux artistes qui lui ont donné envie de chanter. Portée par un chœur gospel, elle revisite avec ferveur de grands standards américains et des classiques français, des joyaux de la soul old style et des bijoux de groove francophone…

 

3ème artiste : Gérard Lenorman, quarante ans après ses débuts, Gérard Lenorman s’offre une véritable renaissance artistique avec un album de duo intitulé « Duos de mes chansons » qui rassemble de nombreux artistes. Gérard Lenorman fera son grand retour sur scène ! Apparu sur la scène musicale en 1970, Gérard Lenorman fait ses débuts dans la comédie musicale Hair, dans laquelle il triomphe pendant un an. Ses premiers succès personnels s’enchaînent alors très rapidement : « Il », « Boulevard de l’océan », « Y’a plus de printemps », « Si j’étais président », « La Petite Valse », « La Clairière de l’enfance », « Warum Mein Vater »… A l’arrivée des années 1990, le chanteur disparaît peu à peu de l’univers télévisuel, mais ne cesse d’être actif. Après deux best of, deux albums et deux concerts à l’Olympia, en 1998 et 2001, Gérard Lenorman revient sur scène avec un album de duos intitulé Duos de mes chansons, pour le plus grand bonheur de ses fans !

 

4ème artiste : La troupe de la comédie musicale 1789. De Louis XIV à la décapitation de la monarchie... Après avoir connu un véritable plébiscite en proposant Le Roi Soleil, Dove Attia et son complice Albert Cohen s'intéressent désormais à la Révolution française, qu'ils revisitent librement au travers d'une histoire d'amour impossible et tourmentée avec leur prochain spectacle : 1789 - Les Amants de la Bastille (débuts au Palais des Sports de Paris en septembre 2012). (purepeople.com)

 

5ème artiste : Élisa Tovati. Actrice, chanteuse et compositrice française, après deux albums parus dans la première décennie des années 2000, Elisa Tovati poursuit son parcours musical avec la parution de son nouvel album intitulé Le syndrome de Peter Pan, sorti en juin 2011. Le premier single, le duo Il nous faut avec Tom Dice, se place en tête des ventes en quelques semaines et atteint la sixième place des ventes de singles. Cette chanson a été nommée aux NRJ Music Awards 2012 pour "Chanson francophone de l'année" et Elisa Tovati a également été nommée pour "Artiste féminine francophone de l'année".

 

www.objectifgard.com invite gratuitement 5 Gardois à ce concert exceptionnel, le vendredi 29 juin 2012 à 21h00 !

Pour participer : inscrivez-vous et devenez membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Adressez un mail à contact@objectifgard.com en précisant votre nom, prénom, identifiant ObjectifGard et votre numéro mobile. Après vérification, le 10ème, 20ème, 30ème, 40ème et 50ème mail recevra une place !!!

Bonne chance à tous ...

Claire C., Sonia C., Caroline A., Etienne D. et Marie-Anne L. remportent chacune une place !

Amicalement gardois,

Mike

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “FRANCE BLEU GARD LOZÈRE : ObjectifGard invite 5 Gardois pour le concert du vendredi 29 juin 2012 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité