Actualité générale.Actualités

BASSIN ALESIEN : Les communes de Saint-Julien-les-Rosiers, de Domessargues et de Sauzet victimes de cambrioleurs

Photo dr/

Mardi 19 juin, en début d'après-midi, un individu au comportement suspect est interpellé à proximité d'une maison de Domessargues. Le jeune homme d'une vingtaine d'années, résidant à Nîmes, porte sur lui un pied de biche. Les gendarmes, qui procèdent à son arrestation, découvrent qu'une maison a été forcée sans que le cambrioleur n'ait eu le temps de pénétrer à l'intérieur. Dans le même temps, les forces de l'ordre apprennent qu'un cambriolage a eu lieu quelques heures plus tôt dans la commune voisine de Sauzet. De nombreux éléments permettent de confondre le nîmois qui a été placé en garde-à-vue et présenté au parquet.

A Saint-Julien-les-Rosiers, le même jour, deux individus, âgés de 20 et 21 ans qui résident sur le bassin alésien, ont pénétré à l'intérieur d'une résidence principale prenant avec eux plusieurs objets de valeur. Des témoins ont repéré les voleurs et alerté les gendarmes de Salindres qui ont interpellé les deux malfrats en flagrant délit. Le produit du vol a été restitué aux victimes. Les cambrioleurs ont été placés en garde-à-vue. L'enquête est toujours en cours.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité