Actualité générale.Actualités

GRAU-DU-ROI : Drames en série, une troisième personne se noie et décède sur la plage

C'est vers 11h30, aujourd'hui, qu'un homme de 71 ans a été retrouvé inanimé sur la plage

Faut-il parler de malédiction ? En trois jours à peine, trois personnes, d'âges différents, ont été retrouvées mortes ou inconscientes sur la plage du Grau-du-Roi. Dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu'elle fête la fin des examens du bac avec une amie, une jeune fille de 18 ans, alcoolisée, est repêchée après un bain de minuit. Réanimée sur la plage puis transportée en urgence à l'hôpital de Nîmes, la jeune fille est toujours en réanimation. (voir l'article)

Ce matin, c'est une femme de 66 ans, née à Nîmes, qui a été retrouvée morte sur la plage de l'Espiguette au Grau-du-Roi. C'est en passant la plage au peigne fin que des agents de nettoyage ont trouvé son corps. (voir l'article)

Et comme un malheur ne semble définitivement pas vouloir arriver seul, un homme de 71 ans s'est noyé aux alentours de 11h30. Sorti de l'eau par plusieurs témoins qui ont immédiatement appelé les secours, le septuagénaire, victime d'un arrêt cardiaque, a été prise en charge par les pompiers qui n'ont rien pu faire.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité