A la uneActualité générale.Actualités

CONCERT FRANCE BLEU : Toute jeune, Elisa Tovati était venue voir Véronique Sanson dans les Arènes

Elisa Tovati rêvait de chanter dans les Arènes de Nîmes. Ce soir, ce sera chose faite, merci France Bleu Gard-Lozère. Photo DR/S.Ma

A l'affiche du concert France Bleu Gard-Lozère, Élisa Tovati chantera ce soir dans l'amphithéâtre nîmois. 

Élisa Tovati dans les Arènes de Nîmes. Ce n'est pas une première, puisque "lorsque j'étais très jeune, j'avais fait l'aller-retour Paris-Nîmes avec ma mère pour voir une artiste que j'adore, Véronique Sanson" a raconté ce vendredi 29 juin, la chanteuse mais aussi comédienne, à l'antenne de France Bleu Gard-Lozère. "C'est un lieu mythique et magique, dans lequel j'ai toujours rêvé de chanter."

Eh bien voilà, ce soir, ce sera chose faite grâce à l'invitation de France Bleu Gard-Lozère. Elle chantera son tube Il nous Faut, Tous les chemins, deux titres de son dernier album, Le syndrome de Peter Pan et reprendra en duo avec Gérard Lenorman, La petite valse. "Ce concert, c'est l'occasion pour les artistes de partager ensemble un instant de musique. On se connaît tous bien parce qu'on se suit, du coup c'est un moment très agréable."

Le Gard, des souvenirs...

Des souvenirs dans le Gard, Elisa Tovati en a plusieurs à nous raconter : "Il y a ces virées avec mes parents, mes trois sœurs et mes grands parents à travers toute la France et notamment dans le coin. Je me souviens que c'était beau et maintenant, j'ai envie d'y emmener mes enfants." La jeune maman se souvient aussi du mariage d'un ami aux Saintes-Maries de la Mer : "il y avait tout ce qui pour vous fait cliché comme les taureaux, mais qui pour moi était superbe" lance-t-elle en riant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité