A la uneActualité générale.Actualités

NîMES : Deux individus kidnappent une Nîmoise et placent une ceinture d’explosifs sur son mari

DR

Effrayant ! L'histoire qui est arrivée à cette Nîmoise de 46 ans relève du cauchemar. Dans la nuit du 26 au 27 juin, à 0h30, la quadragénaire dort paisiblement, chez elle, en compagnie de son mari. Subitement, deux hommes gantés, cagoulés et armés la tirent de son sommeil. Sans ménagement, ils ligotent son mari, le bâillonnent et lui placent une ceinture explosive autour de la taille. Quand on parlait de cauchemar... Sa compagne, elle, connaît un sort différent. Les voyous ont un plan et semblent parfaitement renseignés. Dans la vie de tous les jours, la Nîmoise travaille comme agent de change à Arles. Les deux individus l'embarquent dans leur véhicule et lui font comprendre que si elle ne coopère pas, ils feront sauter la ceinture placée sur son mari. Contrainte, la quadragénaire ouvre les portes du bureau de change. Les voleurs s'emparent d'une partie de l'argent que contiennent les caisses avant d'abandonner leur victime sur les lieux. Très choqués, les deux Nîmois n'ont pas été blessés. Après vérification, la ceinture d'explosifs s'est avérée fictive. Quant au montant du butin, il n'a pas encore été estimé.

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité