Faits DiversFaits divers.

GALLARGUES/A9 : Il part en tonneau en tentant d’éviter une voiture accidentée

Photo d'illustration DR/

Hier, lundi 16 juillet, peu après 21h30, un automobiliste a  perdu le contrôle de son véhicule qui s'est retrouvé sur le toit sur la voie centrale de l'A9. Un deuxième véhicule est parti en tonneau en tentant de l'éviter. Bilan, deux blessés légers, les voies bloquées une heure durant et deux kilomètres de bouchon.

À l'origine de cet accident plus spectaculaire que grave, un homme âgé de 79 ans, originaire de la Drôme, qui a perdu le contrôle de son véhicule "sans raison particulière, la vitesse et l'alcool ne sont, à priori, pas mis en cause" a-t-on appris d'une source proche de l'affaire. Sur le toit, la voiture a glissé jusque sur la voie centrale, à hauteur de Gallargues en direction de Montpellier. Cet accident aurait pu être dramatique, si l'automobiliste, un jeune conducteur, n'avait pas pu éviter le véhicule accidenté. Un réflexe qui lui a tout de même valu une belle frayeur : une série de tonneaux. Heureusement, il portait sa ceinture de sécurité, il ne souffrira que de blessures légères.

L'homme âgé de 79 ans a, quant à lui, été transporté au CHU Lapeyronie à Montpellier pour des contusions au thorax.

Stéphanie MARIN

stephanie.marin@objectifgard.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité