Actualité générale.Actualités

AVANT-PREMIERE : Festival « L’Agglo au rythme du Jazz » dévoile une partie de son affiche

Marcus Miller sera à la Calmette le 19 octobre prochain dans le cadre du Festival "L'Agglo au rythme du Jazz". Photo DR/

Au total, ce sont 13 concerts dans 13 communes différentes (Ledenon, Cabrières, Caveirac, Manduel, Rodilhan, Milhaud, St-Gervasy, Bezouce, St-Dionisy, Sernhac, St-Chaptes, La Calmette, Nîmes) qui se joueront du 27 septembre au 20 octobre 2012 dans le cadre du Festival "L'Agglo au rythme du Jazz".

Tous les Jazz pour tous, avec la Nouvelle génération du jazz, les artistes de la région et des artistes de renommée internationale, Nîmes Métropole, organisatrice de l'événement, dévoile une partie de la programmation de cette 7ème édition du Festival.

Mardi 9 octobre à 20h30 à la salle des fêtes de Milhaud - "Blues & Soul Master" de Lucky Peterson feat. Tamara Peterson.

 Vendredi 12 octobreà 20h30 au foyer socio-culturel de Saint Gervasy - "Organ Jazz Master" d'Eddy Louiss Octet.

Vendredi 19 octobre à 20h30 à la Calmette - Marcus Miller.

Samedi 20 octobre à 20h30 au Théâtre de Nîmes - "Blues, Cuba, Africa" de China Moses & Raphaël Lemonnier - Women in Blues Quintet de Roberto Fonseca.

Mise en vente des billets le mardi 4 septembre - Tarif plein : 13€/Tarif réduit : 8€ -  04.66.02.55.46 - www.nimes-metropole.fr


Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité