A la uneFaits DiversFaits divers.

NÎMES : Un SDF d’une quarantaine d’années retrouvé mort à un arrêt de bus, un appel à témoins est lancé

Un SDF d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort à un arrêt de bus sur la place Saint-Charles à Nîmes, non loin du Boulevard Gambetta.

C'est la société de bus Tango qui hier, soit le vendredi 20 juillet, vers 21 heures a alerté les secours pour signaler la découverte d'un cadavre. Dans le même temps, les policiers nîmois sont intervenus sur place et ont procédé aux premières constatations d'usage.

Ce samedi matin, au vu des résultats des examens médicaux, un scénario se dessine : il semblerait que la victime ait été percutée par une voiture aux alentours de la Place Saint-Charles. L'homme se serait relevé tant bien que mal, aurait marché un peu avant de s'écrouler au niveau de l'arrêt de bus.

Les policiers lancent un appel à témoins pour déterminer les circonstances de la mort du SDF et retrouver, si la thèse de l'accident de la route est avérée, le chauffrad qui a pris la fuite. L'homme retrouvé mort avait une quarantaine d'années, de corpulence mince, il portait une barbe et était habillé d'un jeans et une chemise bleue. Si vous avez été témoin de l'accident, contacter la police au 04 66 27 30 37 ou 04 66 27 30 38.

Stéphanie MARIN

stephanie.marin@objectifgard.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité