Actualité générale.Actualités

NÎMES : Le fascinant spectacle de la Féerie des eaux commence demain aux jardins de la Fontaine

Photo DR
Photo DR

Pour la quatrième édition de ce spectacle hors-norme, la Féerie des eaux revient demain - à partir de 16h30 - envahir les jardins de la Fontaine. Après la venue de Claude Lelouch dans le cadre du festival "Un réalisateur dans la ville", le spectacle devrait s'inscrire dans la continuité puisque les animations célèbreront le 7eme art.  Pendant quatre jours, jusqu'au 15 août inclus, sur des musiques de films de Matrix ou de La guerre des étoiles (...), les spectateurs découvriront des projections d’images sur écran d’eau géant, des fontaines lumineuses ainsi que de multiples jeux d’eau et de lumières.

L'entrée, gratuite (dans la limite des places disponibles) se fera par la porte de l'Orangeraie en raison des travaux dans le secteur. La limite étant de 3500 personnes par spectacle, le public sera informé en temps réel de la disponibilité des places grâce à un appareil de comptage.

Animations de jour : 16h30, 17h, 17h30 et 18h / Spectacles de nuit : 21h30, 22h45 et 23h45.

TD

 

 

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité