ActualitésEconomieInsoliteSociété

CINÉMA : Nicole Garcia en tournage à Nîmes le 5 septembre

Nicole Garcia tourne quelques plans de son septième film à Nîmes le 5 septembre. Photo DR/

Objectifgard.com l’annonçait au mois de juillet Nicole Garcia est dans la région pour le tournage de son septième film Il est parti dimanche.

Ainsi depuis le 13 août, l’actrice et réalisatrice sillonne, caméra à la main, le Languedoc-Roussillon accompagnée de Louise Bourgoin, l’ex-miss météo du Grand Journal (Canal +)  qui s’est faite remarquer dans les films Les aventures extraordinaire d’Adèle Blanc-Sec de Luc Besson et L’amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder. Si jusqu’alors la production a tenu à tenir à l’écart la presse pour éviter les visites à l’improviste sur le plateau, Objectifgard.com a tout de même obtenu une information : Nicole Garcia tournera quelques plans à Nîmes mercredi prochain, soit le 5 septembre. Reste à savoir où maintenant !

Autre tournage dans le Gard

Décidément, le Gard fait l’unanimité. Dès la semaine prochaine, François Damiens et Sara Forestier débarqueront à Alès pour le tournage du film de Katell Quillévéré, Suzanne. Six semaines durant l’équipe du film se déplacera jusqu’à Nîmes en passant par la Grand-Combe et Saint-Hilaire-de-Brethmas. Amis Gardois ouvrez bien l’œil, François Damiens peut se cacher de partout !

S.Ma

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité