Actualité générale.Actualités

VÉLO : GrDF parraine l’association Cyclo Rando Alès en Cévennes

une convention a été signée le 30 août 2012 dans les locaux de GrDF à Montpellier entre Louis Ait-Mouhoub Président de la nouvelle association et André Sautet, Directeur Territorial Régional Languedoc-Roussillon de GrDF. Photo DR/
Une convention a été signée le 30 août 2012 entre Louis Ait-Mouhoub Président de l'association et André Sautet, Directeur Territorial Régional Languedoc-Roussillon de GrDF. Photo DR/

GrDF, partenaire officiel de la FFCT (Fédération française de cyclotourisme), parraine un nouveau club cyclotouriste affilié à la FFCT à Alès : L’Association Cyclo Rando Alès en Cévennes. Pour sceller ce partenariat, une convention a été signée le 30 août 2012 dans les locaux de GrDF à Montpellier entre Louis Ait-Mouhoub Président de la nouvelle association et André Sautet, Directeur Territorial Régional Languedoc-Roussillon de GrDF. Un premier coup de pouce a éét donné à hauteur de 1 000€.

GrDF, et la FFCT qui partagent des valeurs communes (proximité, esprit d’entreprendre, sécurité, plaisir, etc.) se sont engagés depuis 2009, à collaborer pour développer la pratique de ce sport nature, porteur de valeurs et respectueux de l’environnement. Cette action entre dans le cadre d’un partenariat qui lie GrDF, la ville d’Alès et certaines de ses associations. Cette confiance s’est concrétisée le 20 février 2012 par le renouvellement pour 30 ans par la ville d’Alès de la concession de desserte en gaz de son territoire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité