Actualité générale.Actualités

SUSPICION D’AMIANTE Les collégiens de A.Coussens reprendront bien les cours mardi

Les collégiens seront répartis dans des salles municipales puis dans des bungalows le temps que les travaux se terminent. Photo DR/

Suite à une suspicion d’amiante au collège Armand Coussens à Saint-Ambroix, le Conseil général et la direction des services départementaux de l’Education nationale du Gard  ont organisé une réunion d’urgence jeudi dernier soit le 6 septembre. Lors de cette réunion, il a été décidé par mesure de précaution de fermer le collège le vendredi  7 et le lundi 10 septembre.

Mardi, les collégiens retourneront en cours ce mardi 11 septembre dès 8 heures. La mairie de Saint-Ambroix a mis à disposition du collège et ce dès hier, huit salles municipales. Le Conseil général les équipera de tableaux et de chaises et prévoit six surveillants supplémentaires pour accompagner les élèves vers ces salles.

En parallèle, le Conseil général a décidé de mettre en place 9 bungalows équipés sur un parking attenant au collège et mis à disposition par la mairie. Ils seront installés d’ici une quinzaine de jours et serviront de classes durant toute la durée du chantier.

S.Ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité