Actualité générale.Actualités

NÎMES : Le salon du mariage ouvre ses portes dès demain

Ce week-end, le salon du mariage se tiendra à l'hôtel Holiday Inn de Nîmes. Pendant ces deux jours, entre les trois défilés quotidien, plusieurs animations ont été prévues par les organisateurs : "Quel type de robe choisir en fonction de sa morphologie, quel chignon ou quelle coiffure choisir en fonction du teint et de la forme du visage, comment bien choisir son animateur, les secrets d’un maquillage réussi..." avec des shows de maquillage et de coiffure. Plein d'autres surprises attendront également les visiteurs dans une ambiance chic et glamour. 70 exposants seront par ailleurs mobilisés pour accompagner les futurs mariés qui se rendront au salon.

Pratique :

Tarifs : 12 euros l'entrée. 10 euros pour les couples. Gratuit pour les moins de 18 ans.

Adresse : Hôtel Holiday Inn - 202, rue Claude Nicolas Ledoux - 30900 Nîmes.

TD

 

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

1 commentaire sur “NÎMES : Le salon du mariage ouvre ses portes dès demain”

  1. Bonjour,

    J’ai participé cette année à votre 1er salon du mariage à l’holiday inn
    le 1er we octobre, avec mon futur mari nous avons pris le prospectus d’une créatrice de robe de mariée qui participez aussi au défilés et qui était si je me souviens bien vers alés. Le prix de ses robes de créations tout compris sont de 450 €. Mais malheureusement j’ai perdu le prospectus pouvez vous svp m’indiquer le nom des exposants concernant les robes de mariés pour que je puisse prendre contanct, car sur votre site il n’y a pas le nom des exposants. Merci d’avance.
    Bien à vous
    nathalie Bedot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité