A la une

PALOMA Deux places à gagner pour le concert de Camille !

Camille en concert à Paloma le dimanche 28 octobre à 18 heures. Photo DR/

Depuis un an, Camille la chanteuse que certains aiment à qualifier, à tort ou à raison, de "bizarre", est en tournée en France. Elle présente ainsi son quatrième album Ilo Veyou, "un disque hanté par l’enfance : on y entend des balbutiements, des colères, de franches rigolades. Un disque changeant, qui fait rire autant qu’il terrorise et bouleverse autant qu’il amuse" avait commenté les Inrocks lors de sa sortie en octobre 2011.

Figure innovante et incontournable de la scène musicale française, Camille sera à la SMAC Paloma à Nîmes dimanche 28 octobre à 18 heures. Et ce n'est pas une surprise, les places se vendent comme des petits pains. Objectifgard.com vous offre deux places. Pour jouer : inscrivez-vous et devenez membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Envoyez par mail à cette adresse : contact@objectifgard.com, votre identifiant, votre nom et coordonnées complètes. Attention, le premier internaute à envoyer un mail recevra les deux places. À vous de jouer !

Félicitations à Émilie Julie qui a remporté les deux places pour le concert de Camille.

L'étourderie, extrait du dernier album de Camille Ilo Veyou

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “PALOMA Deux places à gagner pour le concert de Camille !”

  1. J’aimerais beaucoup découvrir cette chanteuse « bizarre » si son répertoire est un mélage de rires et de larmes. Je sens que je vais beaucoup aimer!!!
    Merci d’avance, si j’ai la chance de gagner ces 2 places!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité