A la uneActualité générale.Actualités

DISPARUE EN LOZÈRE Les gendarmes lancent un appel à témoins

La Gardoise Jeanne Delenne, 78 ans, est portée disparue depuis jeudi dernier. Photo DR/
La Gardoise Jeanne Delenne, 78 ans, est portée disparue depuis jeudi dernier. Photo DR/

Jeudi 18 octobre, aux alentours de 17 heures, Jeanne Delenne, une dame de 78 ans originaire de Saint-Hilaire-de-Brethmas, a disparu lors d’une cueillette aux champignons sur le plateau de Roure, dans la commune de Prévenchères en Lozère.

Après six jours de recherches intensives, la Gardoise n’a toujours pas été retrouvée. Tandis que les recherches se poursuivent entre la zone de disparition et la ferme de son neveu située au nord de Prévenchères, le groupement de gendarmerie départementale de la Lozère a lancé un appel à témoins et demande ainsi à toute personne, et plus particulièrement aux cueilleurs de champignons qui auraient aperçu ou rencontré Jeanne Delenne le jour de sa disparition de prendre contact avec les services de gendarmerie en appelant au 04 66 49 54 00 ou au 04 66 46 80 05.

Au moment de sa disparition, la septuagénaire était vêtue d’une parka bleue, d’un pantalon couleur kaki avec éventuellement un surpantalon de pluie jaune et des bottes. De corpulence moyenne, elle mesure 1m65.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité