Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 24.10.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 225 fois

DISPARUE EN LOZÈRE Les gendarmes lancent un appel à témoins

La Gardoise Jeanne Delenne, 78 ans, est portée disparue depuis jeudi dernier. Photo DR/

Jeudi 18 octobre, aux alentours de 17 heures, Jeanne Delenne, une dame de 78 ans originaire de Saint-Hilaire-de-Brethmas, a disparu lors d'une cueillette aux champignons sur le plateau de Roure, dans la commune de Prévenchères en Lozère.

Après six jours de recherches intensives, la Gardoise n'a toujours pas été retrouvée. Tandis que les recherches se poursuivent entre la zone de disparition et la ferme de son neveu située au nord de Prévenchères, le groupement de gendarmerie départementale de la Lozère a lancé un appel à témoins et demande ainsi à toute personne, et plus particulièrement aux cueilleurs de champignons qui auraient aperçu ou rencontré Jeanne Delenne le jour de sa disparition de prendre contact avec les services de gendarmerie en appelant au 04 66 49 54 00 ou au 04 66 46 80 05.

Au moment de sa disparition, la septuagénaire était vêtue d'une parka bleue, d'un pantalon couleur kaki avec éventuellement un surpantalon de pluie jaune et des bottes. De corpulence moyenne, elle mesure 1m65.

S.Ma

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio