Actualité générale.Actualités

INFO TRAFIC GARD : Perturbations à prévoir à partir du 29 octobre !

 

Du 29 octobre (8h) au 10 novembre (17h), des travaux de réfection de la chaussée sur la RD153, à hauteur de Saint-Jean-du-Gard, vont interrompre le trafic routier. Deux itinéraires de déviation entre Saint-Jean-du-Gard et Lassalle seront mis en place. Une petite déviation locale, pour les véhicules légères, par la RD 133C. Les poids lourds de plus de 3,5 tonnes devront circuler par les RD 907 et RD 97. 

Du 29 octobre au 16 novembre, des travaux de sécurisation du trafic routier, s’opéreront sur la route d’Uzès entre Pont Saint-Nicolas et le carrefour de la RD 135. Ces travaux de sécurisation consistent à poser des filets en crête de falaise pour limiter la chute de blocs rocheux, comme cela s’est produit en 2010. Durant cette période, une déviation sera mise en place. Côté Uzès, par Dions et La Calmette. Côté Nîmes, par Poulx, Cabrières et Collias.

Du 29 au 9 novembre, la RD246A sera coupée à la circulation, chemin de la Maeleine, à Boisset et Gaujac. La cause : l’exécution des travaux de dévoiement d’une conduite d’eau potable. Une déviation sera mise en place via la RD 106 et les voies communales des Haut des Pins et du Serre Blanc.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité