Actualité générale.Actualités

HBCN : Les Lionnes battues sur leur propre terre

Photo Objectif Gard

Hier, l'équipe de handball féminin de Nîmes s'est inclinée 24 à 30 face au Havre, pour cette 6ème journée de championnat LFH. Une première défaite à domicile...  

Mais qu'est-il arrivé à nos lionnes? Même l'entraineur, Christohe Chagnard , ne le sais pas. "On est très déçu sur l'engagement des filles sur le terrain… Le Havre était une équipe que l'on devait battre! On a pas mis des gagnantes sur le terrain hier", reconnait-il.

Un défaite "assez grave", pour l'entraineur, qui appréhende l'éventualité de jouer "les plaidantes" et de descendre au classement. "On va changer les choses pour le prochain match, vendredi contre Nice. On va travailler sur les mentalités, l'investissement… Il nous faut une dose d'agressivité", assure l'entraineur.

Rappelons que le HBCN joue en première division, le plus haut niveau de classement pour handball féminin… Il reste encore 12 journées de championnat pour redresser la barre... Courage !

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité