Actualité générale.Actualités

PALOMA : Camille hypnotise les Nîmois

 

Hier soir, la chanteuse Camille a foulé les planches du Paloma… Entourée de ses 3 musiciens, au violon, à la contre-basse et à la guitare, l'artiste a débuté son concert en français avec la chanson "Aujourd'hui, c'est le plus beau moment", qui fut suivie de "l'étourderie" ( Album : Llo veyou), avant de basculer sur un répertoire anglophone.

L'ambiance était à l'admiration et la concentration… Un concentration en réaction de la performance de Camille qui mêlait chant et jeux d'ombres avec une petite lumière qu'elle tenait dans la main et un drap crème, installé derrière elle et ses musiciens. A sa grande habitude, l'humour était une composante essentielle du spectacle : variation des tons de voix, allant des plus graves jusqu'au plus aiguës, tantôt en murmurant, tantôt en criant…

Avec sa voix douce, Camille a aussi provoqué l'émotion du public grâce à ses comptines, ses ballades et ses chansons a cappella… Les Nîmois n'ont pas regretté d'avoir bravé le froid pour venir voir la chanteuse parisienne.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité