A la une

FESTIVAL HIP HOP Revivez la finale du Battle Break 1VS1 en vidéo !

Ils étaient 16 au départ sur la piste de l'Agora à se défier du regard. Et puis, sur le son de DJ Help, ils se sont affrontés en duel pour le Battle Break 1VS1 régional organisé par l'association Da Storm dans le cadre du Festival Tout Simplement Hip Hop (du 27 octobre au 3 novembre à Nîmes). 

16 danseurs se sont affrontés sur la piste de l'Agora à Nîmes dans le cadre du Festival Tout Simplement Hip Hop. Photo DR/S.Ma

Les pas se sont enchaînés sur le dancefloor et toujours en rythme s'il vous plaît. Après, c'est à chacun son style. Certains, épaules carrées et torse bombé, multiplient les moulins à vent au sol, les tracks ou les pirouettes. D'autres préfèrent le break ou encore le passe-passe (jeu de jambes au sol).

Bref, au terme de plus d'une d'heure de duel, et de litres et de litres de sueur essuyés sur les fronts, ce sont finalement Crazy Moh venu d'Alès et Junior du Crew Les Indigènes (Vauvert) qui ont décroché leur ticket pour la finale. Entouré de ses soutiens, chacun a donné son meilleur hip hop, jouant parfois dans la provocation, pour remporter ce Battle Break 1VS1. Mais plutôt que des mots, voici en images la finale... (Vidéo Objectifgard.com).

S.Ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité