Actualité générale.Actualités

ELECTIONS UMP : A 17H, 53% de participation à Alès

Mobilisation moyenne... A 17H, la participation pour la ville d'Alès s'élève à "53% des inscrits", annonce Christophe Rivenq, secrétaire départemental adjoint de l’UMP. Au total, le bureau 1 d'Alès compte 468 militants inscrits. Le bureau 2 : 686. " Tous se passe bien à Alès ! Vous savez, cela se passe toujours bien ici", rajoute Christophe Rivenq.

Selon l'AFP, cet après-midi, la députée des Alpes-Maritimes Michèle Tabarot, soutien de Jean-François Copé dans la course à la tête de l'UMP, a dénoncé de "grosses difficultés" dans les bureaux de vote de son département, l'une des fédérations les plus importantes de France où des huissiers contrôlent les opérations.

Pour rappel : les militants du principal parti de droite (environ 290.000 militants) votent ce dimanche pour élire leur président, dans un scrutin qui oppose l'ancien Premier ministre François Fillon et l'actuel secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé.

Dans une heure, les bureaux de vote seront clos.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité