Nîmes

NÎMES De la « Musique russe » au programme de l’Automne musical

Ce dimanche 25 Novembre à 15h à l'Hôtel ATRIA-Auditorium sera présenté "Musique russe", un récital de piano dans le cadre de l'Automne Musical.

Violaine Debever
RACHMANINOV : moments musicaux n°2 ,3 et 4
PROKOFIEV : 2ème sonate
Elle se perfectionne au Conservatoire de Nîmes, dans la classe de V. Pélissero. En 2005, elle entre au CNSM de Paris dans la classe de N. Angelich. Elle y obtient un Prix d'Harmonie et un Master de piano. Lauréate de nombreux prix nationaux et internationaux, elle se produit aux Nuits Pianistiques d'Aix-en-Provence et au Festival

Georges Dumé
MOUSSORSKY : Tableaux d’une exposition
RACHMANINOV : Préludes n°2 et 7 op.23
En 1985, il obtient la médaille d'or dans la classe d'O. Gardon au CNR de Rueil. En 1990, il est reçu au CNSM de Paris dans les classes de B.Rigutto, ainsi que J. F. Hesseir où il obtient deux premiers prix et un second prix. Il se produit en France et en Europe avec les Solistes de l'Orchestre National de France ainsi que l'Orchestre de Picardie.

Benoît Tourette
RACHMANINOV, 9 Etudes- Tableaux op. 39 Il obtient au conservatoire de Nîmes dans la classe de C. Silie une médaille d'or de piano et de musique de chambre en 1998. Il entre en 2001 au CNSM de Paris. En 2005 il obtient son prix de piano dans la classe de G. Pludermacher ainsi que le prix spécial Ravel au Concours International de piano de Brest. Il est distingué au Concours International d'Ibiza en 2008.

Récital illustré par des dessins d’enfants de l’école Gustave Courbet.
Prix des places : 15 € (Tarif réduit 10 €)
Initiative : A.M.N. Avec la participation

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité