A la uneActualité générale.Actualités

URGENT ACCIDENT : Attention perturbations du trafic SNCF dans toute la région !

En raison d'une collision entre une voiture et un TER, ce matin, prés de Vic-la-Gardiole, le trafic TER risque d'être très perturbé aujourd'hui dans toute la région, entre Béziers et Montpellier.

Le terrible accident se serait produit vers 5h45 ce matin entre Vic-la-Gardiole et Frontignan, sur une intersection (départementale 114 E) située en rase campagne. Selon le correspondant le l'AFP, Jean-Marc Aubert,  "un train Express Régional (TER) a pulvérisé une voiture, laquelle est broyée contre la locomotive".

Sur place les pompiers ont aperçu un corps dans les débris du véhicule et tentent de l'extraire. Toujours selon l'AFP, "Après la désincarcération effectuée par les pompiers, la SNCF devra enlever la motrice et nettoyer les voies".

Les passagers du TER, hors de danger, ont été acheminés en car jusqu'à Montpellier. Pour l'instant, la circulation des trains est coupée, dans les deux sens, entre Montpellier et Sète... Et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “URGENT ACCIDENT : Attention perturbations du trafic SNCF dans toute la région !”

  1. Bonjour,

    Aaaah ! quand ces touches sont si proches l’une de l’autre et qu’elles donnent un tout autre sens aux mots…
    « En raison d’une collusion entre une voiture et un TER, ce matin, prés de Vic-la-Gardiole,… »
    Il est vrai, et l’actualité politique ne me démentira pas, que la collusion dans un certain parti à manqué au point de provoquer sa collision…
    Mais merci pour vos excellents articles.
    Au revoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité