ActualitésEconomie

RADIO : France Bleu Gard Lozère s’offre un nouveau site Internet par géolocalisation !

 

France Bleu Gard Lozère s'offre un nouveau site Internet.

Désormais, une seule adresse : www.francebleu.fr pour découvrir le site Internet de la station locale.

Ce site Internet qui fait peau neuve vous offre désormais plus de services, de meilleurs accès à vos programmes et aux infos autour de chez vous.

Voici quelques nouvelles rubriques :

Près de chez vous : Géolocalisez-vous ! Indiquez votre commune et choisissez votre station France Bleu pour écouter en direct vos émissions préférées et retrouver l’information près de chez vous.

Vos programmes favoris : Vous avez manqué votre émission préférée ? Tous les programmes de France Bleu sont en réécoute sur francebleu.fr ou en podcasts.

Les événements à ne pas manquer : Expositions, cinémas, concerts, compétitions sportives, actualité culturelle… Francebleu.fr regroupe pour vous tous les événements autour de chez vous.

Les services : Infotrafic, météo, offres d’emplois et bonnes affaires : francebleu.fr est toujours à votre service !

Réagissez ! : Commentez l’actualité et adressez-vous à vos animateurs préférés, encouragez vos artistes et vos sportifs, partagez vos secrets de cuisine entre auditeurs directement sur le site, etc.

Participez ! : Événements culturels ou sportifs, paysages de vos régions : publiez vos images dans la rubrique Votre vu d’ici pour les partager avec tous les internautes.

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

17 commentaires

  1. Le concert organisé pour Noël, par l’association, aura lieu le

    DIMANCHE 23 DECEMBRE à 16 heures, dans l’Eglise de Salindres, chauffée.

    Entrée libre.Les jeunes organistes seront vus sur grand écran.

    Noëls anciens et récents, morceaux classiques.

    En vous remerciant, joyeuses fêtes à tous.

    F. Josserand, Président des amis de l’orgue

  2. Merci beaucoup pour la musique de Noel. Une suggestion: Il y a un CD des trois tenors (Pavorotti, Carrera et Domingo) enregistre a Vienne en 1999 qui contient de la tres belle musique de Noel de plusieurs pays en plusieurs langues. Le titre « The Three Tenors Christmas », SK 89131. Je suis sure qu’il plaira a vos fideles.

    Je vous ecoute tous les jours. Bon courage et bonne fetes!

    Barbara

  3. Bonjour France Bleu Gard Lozère , j’habite Uzès fidèle auditrice de
    votre Radio , j’ai eu participer un peu aux jeux , ou laisser des
    messages sur le répondeur ;
    C’est moi qui avais envoyer un courriel-mail en Septembre 2011 à
    l’attention de Bernard le jardinier , courriel lu par Servane ou
    Delphine puisque il a été évoqué lors d’une émission « jardin », mais
    courriel perdu car je n’ai jamais eu de réponse à ma question ;
    j’avais écris deux fois personnellement à Bernard à l’adresse  » du
    Parc des Camélias  » , courrier postal et courriel par internet , là
    non plus je n’ai jamais eu de réponse ……tant pis , depuis
    l’orchidée en question n’existe plus , dommage !
    Je cherche une adresse courriel-mail pour vous joindre pour
    des sujets divers , je pense là que je ne suis pas à la bonne
    adresse courriel pour vous écrire ! Merci pour votre réponse
    Annie

  4. Bonjour,
    J’ai été interviewé par une dame de france bleu gard lozère vendredi matin au sujet du contrat de démantèlement de l’usine UP1 de Marcoule réalisé entre le CEA et Véolia.
    Pourriez-vous s’il vous plait m’indiquer le moyen d’entendre cet interview.
    Cordialement
    Bernard Coeur DS CGT

  5. J’écoute France Bleu Gard-Lozère en allant travailler et en revenant du boulot.
    L’autre jour,j’ai entendu une reprise de « Dis-lui »,cette version m’a plu,mais je n’ai pas compris qui la chanté.Si vous pouvez me renseigner ce serai super.C’était jeudi
    21/02/13 après-midi vers 14 heures 25 à peu prés.
    Merci beaucoup pour votre programmation,ne changer rien.
    Amicalement, Serge.

  6. Bonjour,

    Je suis sur le point de créer une entreprise de fabrication de cercueils animaliers, pour Avril prochain. Etant handicapé physique à plus de 82%, je suis en relation avec la Croix Rouge et plusieurs CAT dans plus de 38 départements, pour faire travailler que des handicapés pour la réalisation de ces cerceuils. Pour ma propre part je serais responsable commercial et je compte là aussi créer des poste de commerciaux. Un site Web sera mis en place prochainement et je suis suivi avec la Poste pour tout ce qui concerne courriers par milliers d’enveloppes, flyer.
    Ma questione sera la suivante;

    Radio Bleue Gard Lozère me ferait-elle une publicité à travers une rencontre avec une de vos équipe?

    Seriez-vous prêt à me suivre dans mon projet, sachant qur beaucoup de personnes m’encouragent dans mon projet qui tient la route.

    Pour exemple après une étude de marché sur 100.000 flyer envoyés dans le Languedoc-Roussillon, Provence Côte d’Azur, Drôme, ma retombée commerciale est estimée entre 1 er 3%.

    Visant sur 2%, les commandes peuvent être envisagée sur 2.000 commandes avoisinant un C.A. annuel d’environ 420.000 euros.

    Pôle emploi du Gard m’encourage dans mes démarches et a sollicité un RDV avec l’ Agéfiph du Gard pour m’aider dans le démarrage de mon entreprise.

    Si vous pensez que par le biais de votre antenne je puis avoir un coup de pouce pour me faire connaître à travers vos auditeurs, alors je reste à votre disposition.

    Dans l’attente, veuillez croire en mes sincères salutations et encore merci pour vos émissions que j’écoute tous les jours.

    Cordialement.

    G. della CHIESA

  7. Bonjour,
    J’aime vraiment votre radio et que j’écoute avec beaucoup de plaisir.
    Un reproche néanmoins pourquoi tant de grève???? merci de votre réponse

  8. Bonjour
    Ce matin vers huit heures j’écoutais votre émission ou les auditeurs disent ce qu’ils pensent sur certains sujets (de société ou autres). Tout d’abord,il était question de la place du loup dans la nature,puis il a été question,suite a un accident provoqué par un conducteur d’un certain age qui avait pris l’autoroute a contre sens,de l’opportunité de refaire passer le permis??ou de le renouveler après examen médical aux personnes âgées.Comme j’étais au volant de ma voiture,je me suis abstenu de prendre le téléphone,mais j’estime que ce serait une mesure discriminatoire un « tantinet » raciste.Chaque fois qu’un C…prend l’autoroute a l’envers je n’ai jamais entendu dire son age sauf quand il s’agit d’un octogénaire.pourtant,a voir le comportement de certains,il doit bien y en avoir de plus jeunes qui se mettent dans cette situation.
    Ancien chauffeur routier,j’ai parcouru pendant les 30 dernières années de ma « carrière »près de 2 millions de kilomètres et a 82 ans j’ai tous mes points de permis et parcours encore 30000 kilomètre par an (toujours dans le bon sens).souvenez vous de cette chanson de Brassens : »le temps ne fait rien à l’affaire,quand on est C…on est C… ».
    Amicalement Michel MAURICE

  9. La pétition s’opposant à la transformation de la rue de la vieille école en boulevard, a obtenu en une journée 600 signatures, nous continuons.
    Nous souhaiterions le passage d’un journaliste afin de vous expliquer notre action et nos constats.
    Avec nos remerciements.
    Madame Large

  10. Bonjour Servanne,

    J’ai écouté ce matin votre émission au restaurant le crin blanc à Nimes.
    Une auditrice vous a présenté une recette accompagné d’un bon vin.
    c’était une Saint Gilloise et là vous avez donné une recette que je pense n’était pas la bonne sauf si ce n’est pas ce que je pense (l’aigrillade St Gilloise)
    Il n’y a pas d’olive dans l’aigrillade St Gilloise seulement de l’oignon, des capres, des cornichons, quelques anchois, sel, poivre, huile d’olive entre chaque couche et surtout la viande, du paleron coupé environ 8mm pas plus épais. Le morceau avec le nerf central est le meilleur préparé la veille et mise au frigidaire puis faire cuire à feu tres doux jusqu’a cuisson (à surveiller)
    je pense que le steack St Gillois est une autre recette
    merci et surtout continuez à nous régaler les papilles

  11. bonjour a tous

    je me suis permise de vous ecrire au sujet du spectacle gratuit de la feerie des eaux de cette annee , quelle a ete ma surprise de ne pouvoir assister a ce spectacle , n’ayant pu obtenir des invitations , n habitant pas nimes je me suis deplacee pour rien .Pourtant vous etes au courant que la ville de nimes est saturee de voitures et vous obligez les gens a prendre leurs vehicules. Tous les jours vous signalez sur vos ondes les embouteillages de la circulation . Les autorites devraient ecouter votre radio tous les jours ou alors les informer sur les problemes de cette ville , ils ne sont peut etre pas informer de la situation . A Lyon les spectacles sont dans la rue , ca ce sont des spectacles gratuits .Qu’ on se le dise merci de votre ecoute a bientot si j ai une reponse .

  12. Il m’a semblé entendre cette semaine sur votre radio dans une interwiev sur la plage de
    lespiguette qu’il se trouvait un endroit d’où l’on exploitai le pétrole.
    Le reporter a mme dit qu’il ne verrait plus cet endroit du mme oeil…..
    A la reflexion celà me parait bizard, ai-je rêvé ou mal compris ???
    Merci de me renseigner
    Bien amicalement – votre radio est super –

  13. bonjour

    je voudrais SVP que vous passiez une info IMPORTANTE
    VILLE DE MANDUEL
    en raison des travaux de réfection sur le cours Jean Jaurès
    les marchés de MANDUEL (textile et alimentaire) les mercredi 9 et 16 Octobre sont déplacés au complexe sportif, DOJO chemin de saint Paul
    parking et arrêt de bus à proximité

    d’avance merci

    bravo à toute l’équipe
    flo

  14. Serait-il possible de me donner l’adresse et les coordonnées de la vente de bois. Vous l’avez annoncé aux infos de ce matin mais je n’ai pas bien compris
    Merci beaucoup
    ne changez rien ! Vous êtes au top!
    henri

  15. J’écoute votre radio depuis début 1980,date à laquelle,quittant Paris,
    je suis venue habiter près d’Uzès…Dès le matin,sitôt levée,premier réflexe,France Bleu!..Et la journée commence dans la bonne humeur,même si les infos ne sont pas tourjours des plus réjouissantes.
    j’aime ces belles voix,d’homme et de femme qui animent vos émissions!
    La voix est atout primordial pour parler à la radio!
    Mais,depuis cette année,il y a deux nouveaux dans votre équipe et malheureusement,tout au moins en ce qui me concerne,ces animateurs,n’ont pas des voix qui »passent »sur les ondes!
    Saïd et Jamel pour ne pas les nommer!
    Jamel ne sait pas respirer lorsqu’elle s’exprime, a une voix qui chuinte et avale souvent les mots dans sa précipitation de parler!..c’est assez fatiguant de l’écouter!
    Rien à voir avec les belles voix et la diction de Servanne,Leïla et toutes les autres 🙂
    Voilà, ceci n’est pas bien méchant,seulement désagréable!…surtout pour les oreilles.
    Je vous souhaite à toutes et tous,une très,très bonne année 2015 et longue vie à votre radio
    Brigitte ♡♡♡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité