Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.Justice.

NÎMES-ÉTOILE Mis en examen, les braqueurs présumés d’une bijouterie ont été écroués

Les deux braqueurs présumés avaient été interpellés suite à un accident de voiture. Photo DR/S.Ma

Déférés ce mercredi 5 décembre au parquet de Nîmes, les deux braqueurs présumés de la bijouterie J.B Création installée dans le centre-commercial Nîmes-Etoile, le long de la route de Montpellier, ont été mis en examen puis placés en détention provisoire en attendant d'être jugés.

Rappel des faits. Lundi 3 décembre, en début d'après-midi, deux hommes, cagoulés, gantés et armés d'un fusil à pompe faisaient irruption dans la bijouterie J.B Création. L'arme, en plus de tenir à distance les vendeuses et les clients de la galerie, avait servi à casser les vitrines situées à l'entrée de la boutique. Une fois les sacs chargés d'or, les deux individus avaient pris la fuite à bord d'une Renault Clio, très rapidement repérée par les agents de la BAC alertés du braquage. Une course-poursuite s'était alors engagée seulement sur quelques mètres, le long de l'avenue Maréchal-Juin en direction de Montpellier, puisque le conducteur avait perdu le contrôle de sa Renault qui a fini dans le décor.

S.Ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité