A la uneInsolite

VIDÉO : La boulangerie de Nîmes « Au pain de la veille » fait le buzz dans les médias !

 

En cette période de crise, les commerçants rivalisent d'imagination pour proposer des produits à bas prix à leurs clients.

Quarante centimes le pain au chocolat ou la baguette ... Vous êtes preneur ?

Depuis quelques semaines, une boulangerie d'un nouveau type s'est ouvert à Nîmes et on peut dire qu'elle fait le buzz !!! Toute la presse nationale en parle ...

La raison : depuis la fin novembre, l'enseigne installée au début du boulevard Gambetta (près du bar "Le Rio") propose des produits à moitié prix, avec une petite astuce : les aliments sont rassis, comme l'indique le nom de l'enseigne, "Au pain de la veille".

Le propriétaire revendique ce fonctionnement un peu particulier : "quand on sait la misère qu'il y a, jeter ces produits me paraissait inadmissible". A la tête d'une entreprise approvisionnant une vingtaine de boulangeries de Nîmes, il a décidé de recycler ses invendus dans ce magasin. "On a de la peine, quand on sait le travail que cela représente pour toutes nos équipes (...), à jeter des produits qui sont de très bonne qualité."

www.objectifgard.com vous propose de découvrir en vidéo (par nos confrères de France Télévision) cette boulangerie, pas comme les autres :

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité