Actualité générale.Actualités

VILLAGE DES MARQUES : Uzès doit trancher ce soir !

Didier Cabanis, Tibo Garcia et Ysabelle Castor autour de l'affiche de la Feria 2021. (Photo Corentin Migoule)
Village des marques
Village des marques

Les associations sont déjà en route… A 18h45, l'ensemble des élus d'Uzès vont se réunir pour le traditionnel conseil municipal. Parmi les dossiers à étudier : le controversé projet de Village des marques. Une “super zone” commerciale de 22.000 m2, située à proximité de l’échangeur A9 de Remoulins, qui pourrait proposer des articles de grandes marques à prix cassés.

Durant ces deux prochains mois, les 47 communes du Scot d’Uzège Pont du Gard vont adopter ou non le projet, émettre des observations… "Le maire s'est dit contre… Mais nous sommes inquiets, certains élus ont demandé que le vote soit fait à bulletin secret", s'inquiète Catherine Gerbaud, propriétaire de la boutique Vent du sud à Uzès et membre du collectif “Uzès doit continuer de vivre”. Un collectif qui voit en ce "Village des marques, une concurrence déloyale" et la mise à mort du commerce en centre ville.

C.M

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité