Actualité générale.Actualités

PONT SAINT ESPRIT Le Père Noël a fait le déplacement pour l’arbre de noël de la mairie

DR Mairie de Pont Saint Esprit

Comme chaque année, à la salle des fêtes du centre Pépin, l’invitation avait été lancée au personnel afin que petits et grands assistent, au spectacle précédant la traditionnelle distribution des cadeaux.

La compagnie « Listen Up » de Montpellier a su jouer avec les mots et le rire des enfants pour une pièce pleine de finesse et de gourmandise. Normal, avec un titre pareil « La Planète aux bonbons » est bien passée auprès du jeune public qui a su réagir avec émotion et dynamisme.

Le Père Noël était aussi de la partie mercredi 19 décembre dernier, portant dans sa hôte les cadeaux attendus par tous les 150 enfants des agents de la commune. Auparavant, il y avait eu la séance photo avec l’homme portant barbe blanche et habit rouge.

Roger Castillon et les élu(e)s du conseil municipal ont ensuite effectué la distribution des présents de Noël dans une salle animée.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité