Actualité générale.ActualitésSports Gard

UZES – RED STAR : 2-1. Une victoire et ça repart !

Benoit Barret, secrétaire national adjoint du syndicat Alliance Police (à droite) et son secrétaire départemental, Franck Groux, lors du congrès régional organisé au Pont-du-Gard ces mardi 22 et mercredi 23 juin. (Photo : Stéphanie Marin/ObjectifGard)

Hier soir, sur leur pelouse du stade Pautex, les joueurs d'Uzès ont fait le boulot, comme on dit. Face au Red Star, l'équipe entraînée par Samuel Cruz s'est imposée 2-1. C'est Boutaib, bien servi par Benmeziane qui ouvre le score à la 24eme minute, après avoir effacé Bouet, le portier parisien. En seconde période, les uzétiens doublaient la mise à la 58eme minute sur une jolie reprise de Benmeziane. Ce deuxième but réveillait les joueurs du Red Star qui, deux minutes plus tard, réduisaient le score par l'intermédiaire de Sarr. La dernière demi-heure voyait Uzès tenter de conserver cette victoire par tous les moyens. Ils y sont parvenus. Grâce à cette victoire, Uzès remonte à la 17eme place du classement et se retrouve à quatre points du premier non-reléguable Luzenac, mais avec un match en moins. Tout est donc encore possible !

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité