Actualité générale.Actualités

NÎMES : Le beau temps profite à l’attraction « Le Grand Prix » sur l’esplanade

Manège Le Grand Prix

Depuis le 1er décembre, les parents n'ont pas pu manquer les attractions installées sur l'Esplanade. Ne serait-ce que par les rappels incessants de leurs enfants quand ils les sollicitent pour faire un tour de manège. Dans sa cabine, Laurent, le gérant du manège "Le Grand Prix", est plutôt satisfait de ce mois passé à Nîmes. "Le beau temps nous amène plus de monde, explique-t-il. Et puis, on a bénéficié de toutes les animations proposées par la ville comme le théâtre de lumière qui a fait venir pas mal de nîmois". Bien que satisfait, l'homme qui vient depuis près de dix ans à Nîmes pour divertir la jeunesse avoue ne pas avoir encore fait les comptes. "On verra ça à la fin mais je trouve que ça va mieux qu'il y a quelques années. L'esplanade est finie. Les gens se sentent bien sur cette place. Et de notre côté, on s'adapte à la crise. On propose des passeports VIP chez les commerçants. On distribue des promos : un billet acheté, un gratuit. On fait de notre mieux". Et sa petite entreprise ne semble pas connaître la crise au vu des dizaines d'enfants qui, dès 11 heures ce matin, se précipitaient sur les motos Spiderman ou les voitures de toutes les couleurs.

Manège Le Grand Prix sur l'Esplanade : 2,50 euros la place, 8 euros les 4, 10 euros les 6, 15 euros les 10 et 20 euros les 15 places.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité