Actualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

FN : Le vice-président Florian Philippot va tirer les rois dans le Gard !

Florian Philippot, le nouvel homme fort du parti bleu Marine sera présent dans le Gard, le 27 janvier, à Vileneuve-lès-Avignon* dans le cadre de la séquence "galettes" du Front national. Une séquence, puisque qu'à partir du 19 janvier, les brioches frontistes vont s'enchainer. Et à chaque fois, avec un invité "de prestige"…  Il n'en faut jamais assez pour attirer micros et caméras !

Samedi 19 janvier, Wallerand de Saint Just, lui aussi vice-président du FN et avocat de Marine Le Pen, viendra partager la galette à l'hôtel Holiday Inn de Nîmes, dans la ville active à 15h. Le 2 février, c'est au tour de Gilbert Collard, député du Gard de déguster la brioche avec les militants alésiens, à 14h à la salle "Roualdes".*

Les militants FN pourront ainsi tirer les rois… Mais n'ayez criante, le direction du parti ne laisse pas les investitures municipales à ceux qui auront la fève. "Nous avons déjà choisi nos têtes de listes", annonce Julien Sanchez. Le secrétaire départemental adjoint du FN dans le Gard a confirmé qu'il serai candidat, mais où ? Un secret de polichinelle, diront certains…

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

 

* Restaurant "le Castel", La Grande Meynargue, route de sauveterre.

* Salle "Roualdes", 1953 chemin des sports.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité