Actualité générale.Actualités

UN TOIT POUR TOUS annonce la livraison de 458 logements sociaux en 2013

Après avoir livré 243 logements en 2012, Un toit pour tous, opérateur privé d’habitat social du Languedoc-Roussillon, poursuit en 2013 son développement régional avec une prévision de livraison de quelque 439 logements neufs locatifs (40% dans le Gard et 60% dans l’Hérault) et 19 logements neufs en location-accession (10 à Saint-Sériès dans l'Hérault) et 9 à Nîmes  dans le Gard).

"Ce niveau de production neuve fait d’Un toit pour tous le 1er constructeur de logements sociaux du Gard et démontre sa capacité d'adaptation à devenir un acteur régional incontournable du logement social. Outre le développement de son parc locatif, Un toit pour tous poursuit le maintien et l’amélioration du patrimoine existant : 130 logements seront ainsi réhabilités en 2013 pour un investissement de 2,6 M€. D’ici à 2020, l’ensemble du parc locatif d’Un toit pour tous aura une étiquette énergie A, B ou C" précise Un Toit pour tous dans un communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité