A la une

FESTIVAL WEBFICTION L’Alésienne Audrey Boulay, nouvelle star de l’humour ?

On connaissait les soeurs Lamy et Eve Angeli… La prochaine star "made in Alès" pourrait bien se prénommer Audrey Boulay ! Humoriste, réalisatrice et scénariste, cette "touche à tout" du monde de l'audiovisuel, a été sélectionnée pour le Festival de Luchon, grâce à sa websérie "Vraiment Vrai". 

Avis aux internautes du Gard et au-delà… C'est vous, qui grâce à vos clics sur daylimotion, pourront lancer l'humoriste alésienne Audrey Boulay, sur la piste de la célébrité !  Sélectionnée en décembre dernier pour le festival de Luchon, présidé par Serge Moati et Macha Méril, Audrey Boulay et son acolyte Guillaume Sorel veulent montrer "qu'il n'y a pas que les Parisiens qui réussissent".

Du haut de leurs 23 ans, ce duo de choc fait rire à l'unisson toutes les générations, à travers leur websérie "Vraiment vrai". Un sacré cocktail de rire, à consommer sans modération, où Audrey revêt différents personnages : tantôt, "Natou", une femme marié, fan d'Alain Souchon et ravagée par la vie... Tantôt Brigitte, une demoiselle de la génération Y, qui rêve de devenir chanteuse…

L'Alésienne Audrey Boulay.

De l'ombre des coulisses à la lumière des projecteurs !

"Nous avons voulu parodier au maximum les émissions type Tellement Vrai, Confessions Intimes ou C'est ma vie", explique l'Alésienne. Après avoir décroché un diplôme d'audiovisuel à Nice et travaillé pendant 3 ans, notamment pour Plus belle la vie, la technicienne est passée de l'ombre à la lumière. "C'est grâce à une formation au village vacance" qu'Audrey a découvert que "les projecteurs des scènes, l'éclataient d'avantage que l'ombre des coulisses". 

Résidente à Paris, études obligent, Audrey suit les cours de la réputée Ecole du One man show, qui a vu sortir les célèbres humoristes Bérangère Krief et Constance.

Après une rencontre avec Guillaume Sorel, "son jumeau qui faisait rire dans les repas familiaux", les deux passionnés se sont mis à tourner, écrire et monter leurs propres sketchs. "Nous ne sommes pas produit et nous nous finançons nous-mêmes", affirme Audrey. Des conditions qui réclammet beaucoup de passion, de travail et de persévérance… Les gages du succès ?

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Pour voter, allez  ICI ! et cliquer en bas à gauche sur l'onglet vert VOTEZ

LIEN POUR VOTER : http://www.dailymotion.com/contest/webfictions2013/videos#video=xw0k8q

Vous pouvez voter jusqu'au 8 février !

Source : Vraiment vrai : Je veux vraiment devenir une star par F3languedocroussillon

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “FESTIVAL WEBFICTION L’Alésienne Audrey Boulay, nouvelle star de l’humour ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité