Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

PONT-SAINT-ESPRIT Un homme de 47 ans enlève son ex-compagne et son bébé

Mardi 22 janvier, 19 heures. Un homme affolé contacte la gendarmerie de Pont-Saint-Esprit. Une de ses amies venue le visiter chez lui, près du centre-ville de Pont-Saint-Esprit, vient d'être enlevée avec son enfant de six mois. L'homme à l'origine de cet enlèvement n'est autre que l'ex-compagnon de la jeune femme, un Spiripontain âgé de 47 ans.

Des disputes à répétition ont eu raison de ce couple qui, il y a quelques semaines, a officialisé sa séparation. Lui a gardé l'appartement conjugal, elle, une jeune femme âgée de 21 ans, est partie, son enfant de six mois sous le bras, chez sa mère. Et tout allait bien ainsi. Jusqu'à ces derniers jours. Le quadragénaire tentait de reconquérir le cœur de sa belle perdue, mais en vain.

Mardi, alors que la jeune femme était avec son enfant chez un ami, l'ex-compagnon s'est invité à la petite réunion. Sous la menace d'un couteau, il enlève son ex-concubine et son enfant. Ce n'est qu'après un long trajet en voiture tout près de Pont-Saint-Esprit, que les deux victimes sont relâchées vers 22h30. Une bonne nouvelle, d'autant qu'elles n'auraient pas subi de violences physiques, côté psychologique, c'est une autre histoire à n'en pas douter. Mais le travail n'est pas terminé pour les gendarmes de la communauté de brigade de Pont-Saint-Esprit et ceux du PSIG de Bagnols-sur-Cèze qui doivent retrouver l'auteur de l'enlèvement. Après une nuit de recherches, c'est finalement à son domicile au matin du mercredi 23 janvier que l'homme sera interpellé par les militaires.

Suite à son mauvais état de santé, l'homme n'a pu être placé en garde à vue. Hospitalisé au Mas Carreiron à Uzès, il devra répondre de ses actes dans les prochains jours.

S.Ma

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité