Actualité générale.Actualités

GARD : Plus que quatre jours pour voter pour les élections aux Chambres d’agriculture 2013

Jusqu'au 31 janvier, le monde agricole élit, pour six ans, ses représentants au suffrage universel. L’enjeu de l'élection est de donner cette légitimité qui fonde l’action des Chambres et qui leur permet de donner leurs avis auprès des pouvoirs publics sur des thèmes d’intérêt général agricole.

Dans notre région, l’élection des membres de la Chambre régionale d'agriculture du Languedoc- Roussillon et de la Chambre départementale d'agriculture du Gard se déroule uniquement par correspondance depuis le lundi 21 janvier et jusqu'au 31 janvier prochain, minuit (le cachet de la Poste fera foi). Les documents électoraux ont été acheminés à partir du 14 janvier 2013.

Pour les électeurs qui n’auraient pas reçu leur matériel de vote, ils peuvent se présenter à partir du 25 janvier 2013, muni d’une pièce d’identité en cours de validité au Bureau des élections de la préfecture du Gard à Nîmes (côté entrée public rue Guillemette). Le bureau est ouvert tous les jours de la semaine de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30.

Contact : 04 66 36 41 81 / 82 / 85

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité