Actualité générale.Actualités

MARIAGE GAY La député Françoise Dumas, en blogueuse demain sur le site des socialistes à l’Assemblée nationale

C'est demain que le projet du mariage pour tous doit être débattu par les députés à l'Assemblée nationale. Salle des Quatre Colonnes, les débats promettent d'être houleux… 5000 amendements ont été déposés, en grande partie par l'opposition.

Hier, 125.000 manifestants pro-mariage gay qui ont défilé à Paris, selon les chiffres de la police. 400.000 participants, selon les organisateurs. Le 13 janvier, 340.000 personnes, selon la police ont manifesté au Champs-de-Mars contre le mariage gay.

Demain, la député PS gardoise, Françoise Dumas et le député PS héraultais, dont la famille est Nîmoise, Christian Assaf, rendront compte, heure par heure, du débat parlementaire sur le site des socialistes à l'Assemblée nationale.

A l'occasion du débat, Objectifgard aura un envoyé à l'Assemblée nationale. A lire dans nos prochaines publications.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité