FootballHBCNSports Gard

WEEK END SPORT : Le HBCN s’impose, Uzès stagne

Dans sa quête de points pour sauver sa place en National, Uzès a fait un résultat mitigé sur sa pelouse face à Cherbourg,  un adversaire direct. Sous de violentes rafales de vent, les joueurs de l’ESUPG ont fait de leur mieux mais n’ont pas pu empêcher leur adversaire d’ouvrir la marque à la 72eme minute après une frappe de Diongue dans le petit filet. Uzès égalisait dans les arrêts de jeu, à l’arrachée, sur une tête de Benmeziane (1-1). Un point qui laisse les joueurs de Samuel Cruz à la 17eme place, à un point du premier non-reléguable, Boulogne, qui compte néanmoins un match en moins.

Les nîmoises du HBCN ont, elles, digéré leur défaite logique face au leader messin en début de semaine. A Toulon, elles ont montré qu’elles savaient réagir et poursuivent une impressionnante série de victoires (si l’on occulte le faux pas contre Metz). Celle obtenue hier dans le Var n’a toutefois pas été la plus simple puisque comme l’ESUPG en football, c’est dans les derniers instants du match que Camille Ayglon a libéré son équipe en inscrivant le but victorieux (23-22). Grâce à cette victoire, les joueuses du HBCN ont l’assurance de jouer les play-offs. Prochain rendez-vous pour les filles contre Kiev, en coupe d’Europe, samedi 9 février à 20h et le lendemain à 16h. Deux matchs qui se disputeront au Parnasse.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité