A la uneActualité générale.Actualités

NEIGE : Les départements du Gard et de l’Hérault placés en vigilance orange

photo illustration. DR

 

Comme nous vous l'annoncions en fin de matinée, Météo France a prévu un épisode de chutes de neige pour demain dimanche et lundi dans le Sud-Est notamment à partir de la zone Gard-Lozère à la région PACA.  Météo France prévoit des chutes de 10 à 20 cm dans le secteur Lozère-Aveyron, localement 30 cm en Lozère. Dans le nord du Gard, le Vaucluse, le nord du Var, le nord des Bouches-du-Rhône, de 2 à 5 cm sont attendus, localement de 5 à 10 cm.

Depuis 16 heures et la mise en place de la vigilance orange, Météo France prévient que dans "le Gard et l'Hérault, les chutes de neige débuteront dans l'intérieur de ces départements. Le littoral de l'est de l'Hérault et du Gard sera également concerné".

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité